30/11/2007

Voilà des nouvelles!!!


Le temps me manque ou...je vais tellement bien que je n'ai plus besoin d'écrire???

En tous cas, je suis agréablement surprise et ravie de lire vos comm's! MERCI!

Alors, rien que pour vous, quelques news en vrac...

Grâce à ma fille, je suis complètement tokiohotelisée!!lol!J'ai un gamin en plus à la maison!!(parfois 4)

C'est qu'ils ont du peps, ces ptits et...ils sont mignons comme des coeurs!!

(enfin, moi j'adore!!)

Je trouve en plus qu'ils racontent des choses sensées malgré leur  jeune âge , ils gardent bien la tête sur les épaules malgré le succès et le trop grand merchandising créé autour d'eux... (ce qui est à déplorer: c'est exagéré, mais bon...ça passera).

Alors, côté boulot, je suis HEU-REU-SE! Pas  de sous mais des heures géniales en promo sociale et (encore) à la prison!!

 

Côté coeur...heu??? Je ne dirai rien mais...mais...

Enfin voilou, je vais bien grâce à mes zézettes, Billou, Billette...grâce  à lui, grâce à vous...

Un ptit bètchot Bisouparticulier à monDimi et à Giiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnooooooo!!

Ca , c'est des potes!!!Moqueur

Bill

18:10 Écrit par Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

eh bien ca fait plaisir de voir que tu te remets a poster des choses sur ton blog! et qu'apparemment, tu petes la forme!!! c'est super! a bientot! biiizzzz
Echo

Écrit par : echo | 01/12/2007

Côté coeur, tu as honte que tu n'en parles pas ?

Écrit par : Gadath | 03/12/2007

Les commentaires sont fermés.