12/10/2006

Bisous bisounours

Bisou, bisou, gentil bisounoursUn p'tit bisou y a rien de plus fouBisous, bisous gentil bisounoursUn gros bisou y a rien de plus fou.20060804standardsp419mg020060804standardsp417ml620060804standardsp425hs6bisounoursbisounoursbisounoursbisounoursbisounoursbisounours

11:49 Écrit par Mimi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Et et..... Des photos assez compromettants... Et lequel de ces bisous étaient le mieux? ;)

Écrit par : Cindy | 12/10/2006

bin... toute la réponse est dans le regard!! MDR
(ces photos sont sur le forum!!lol)

Écrit par : mimi | 12/10/2006

Les commentaires sont fermés.